Dernière nouvelle ! Notre vieille ordure Victore Loupan n’a vraiment pas de chance !

Son alliée en Grande-Bretagne s’est faite coincer pour diffamation sur Internet – diffamation contre Anatoly Livry – sur ce même blog où notre ordure Loupan est intervenu en pleurnichant parce que, soi-disant, il ne serait ni le pédé, ni la taupe de GRU ! Et qu’il n’a pas publié Anatoly Livry dans sa « pensée, dite russe » parce que Livry a craché sur la gueule de Coldefy et de Jurgenson, ses « amies ».
La Police britannique a donc fermé la page calomniant Anatoly Livry. On la retrouve encore dans les moteurs de recherches, type google.com, mais, depuis l’action du procureur britannique, la calomnie commune de Loupan et de sa copine anglaise n’est plus accessible http://4ibor.livejournal.com/1503.html 
Notre ordure Loupan est devenu, en Grande-Bretagne, le co-diffamateur d’Anatoly Livry et est donc poursuivi en compagnie son alliée de 120 kilos ! et son mail à Wladimir Troubetzkoy – où Loupan explique explicitement qu’il « casse » Livry parce que, lui, Loupan est l’ami de Coldefy et de Jurgeson – a été transmis au procureur anglais. Tout cela ne change pas trop ce porc judiciable Loupan de son amie Anne Coldefy, actuellement prête à être foutue hors de la Sorbonne à cause de la calomnie qu'elle a menée en compagnie de son amie-ordure Buhks, ex-professeur, ex-maquerelle http://efimkurganov.canalblog.com
Sur cette publication parue dans les « 4 Vérités » et sur la fin de Coldéfy, amie loupanesque, à la Sorbonne, vous pouvez prendre des renseignements à la Présidence de la Sorbonne. N’hésitez pas contacter directement le président Georges Molinie president@paris-sorbonne.fr , Tél. : 33 (0)1 40 46 26 80 !
Il vous racontera comment Coldefy, envoyée par son amie-ordure Buhks, toutes les deux couvertes par Loupan, avait calomnié le petit-fils de victimes de la Shoah et comment elle s’est faite chopée, dans cette glorieuse action, par le professeur de la Sorbonne Dominique Millet-Gérard, en flagrant délit de calomnie :
http://www.les4verites.com/L-Antisemitisme-denonce-a-Paris-IV-Sorbonne-2677.html 

Les anciennes taupes du GRU, comme Loupan, ont un grand avenir devant elles.
Envieux ! Ridicules ! Nuls et arrogants ! Dès que nos Loupan pètent ou ouvrent leur gueule, ce qui est la même chose, ils se retrouvent encore plus cons qu’avant !

Ordures du monde entier ! unissez-vous à Loupan !

                                                                                                                          Affaire à suivre…